VILLES D'ESPAGNE

 




Card image cap

Où que vous soyez dans une des villes d'Espagne, dans un de ses quartiers, soyez sûrs qu'il y a quelque chose à voir: des joyaux du modernisme ou de l'architecture contemporaine, des marchés pour combler les sens, des trésors de la ville ancienne, romane et médiévale, des parcs où se reposer… Et le mieux, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être un grand explorateur pour trouver et découvrir tous les quartiers de ces endroits magiques. Partons ensemble pour vous faire découvrir ces magnifiques villes où je me suis rendu plusieurs fois .

 

Card image cap

Les œuvres construits par l’architecte Antoni Gaudí (1852-1926), à Barcelone ou à proximité, inscrits sur la Liste du patrimoine mondial en 1984 témoignent de la contribution créative exceptionnelle de Gaudí au développement de l’architecture et des techniques de construction à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. Ces monuments sont l’expression d’un style à la fois éclectique et très personnel qui s’est donné libre cours non seulement dans l’architecture mais aussi dans l’art des jardins, la sculpture et toutes les formes d’arts décoratifs.

 

Card image cap

Gaudi à sa Sagrada Familià, Montaner à son Hopital Sant Pau et le palais de la musique Catalane à Barcelone. L’Hôpital a été imaginé et édifié par l’architecte Catalan Lluís Domènech i Montaner, un chantier titanesque qui prendra 29 longues années.Vous allez être frappés par la monumentalité de Séville, par un patrimoine historique et artistique immenses et des constructions millénaires parfaitement conservées qui impressionnent toujours tous les visiteurs.L'Alhambra est un ensemble palatial constituant l'un des monuments majeurs de l'architecture islamique. Acropole médiévale la plus majestueuse du monde méditerranéen, située sur le plateau de la Sabika qui domine la ville de Grenade







www.jfdeligementon.com

Copyright © 2020 · Tous droits réservés · CONTACT